Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 idées, 100 patrons, des kilomètres de fil et de tissu...
18 juillet 2013

Faisons les présentations!

Bonjour à tous,

TSarah2

Je suis Leslie et je poste enfin mon premier message.

C 'est mon amie, depuis maintenant presque 8 ans, qui m'entraîne dans cette aventure de blog et de couture... Je dis 8 ans parce que mon fils aîné aura 8 ans en novembre prochain et Christine et moi, nous sommes connues lorsque j'attendais Ismaël.

Rassurez-vous je ne vous dresserai pas l'historique de ces Huit années. 

Christine et moi sommes trop heureuses de nous être trouvées. Et plus le temps avance plus nous n,ous apercevons que nous partageons idées et passions communes.

Alors je vais essayer de tenir à jour l'évolution de mon apprentissage de couture. 

J'ai ma première machine depuis fin mai, mais je couds depuis toujours... à la main enfin à l'aiguille. Je suis une folle de l'aiguille (couffin de mon deuxième garçon Gabriel, entourage du lit, coussins, rideaux....)

Je collectionne les tissus et bouts de chiquettes depuis toujours, les boutons, les rubans. Et tout cela sans jamais oser prétendre fabriquer, concevoir des vêtements (juste retouche des costumes de danse et rajouts de quelques fioritures).

Alors merci à Christine de m'avoir incité, par ses jolies créations, à me lancer. J'ose enfin!

Merci...

 PS Clic sur l'image pour voir mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue ma Leslie!! Quartier libre pour nous exposez tes réalisations si belles et pleines d'amour!<br /> <br /> Milles bisous à toi!
1000 idées, 100 patrons, des kilomètres de fil et de tissu...
  • mon premier blog de créations, plutôt couture, mais aussi un peu de porcelaine froide, des créations en papier sans être du scrapbooking (pas encore essayé!!). Des idées, des envies, dont celle d'en finir avec l'hésitation : on se lance!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La Boutique TSarah
Envie d'une réalisation TSarah?
De la couture fait main, 100% made in France, patrons et motifs originaux, matières et finitions de qualité ?
Le tout pas cher et emballé avec toutes nos attentions ?
C'est par là :

TSarah2 boutique
Visiteurs
Depuis la création 167 184
Publicité