Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 idées, 100 patrons, des kilomètres de fil et de tissu...
1 août 2013

Encore un top hyper simple pour Géorgie (poupée de 32-35 cm) et une jupe à plis

Bon, premier essai de tenue inspirée par le second livre de M-C, sans décalcaquage au feutre (technique mise au point plus tard!), plutôt mitigé. . .

J'ai craqué sur ce modèle "Empire"

84984252_o

Mais, j'ai doublé le bustier. . . et là pas moyen d'assembler les manches-ballons (j'y arriverai, je ne lâche rien!), du coup, j'ai monté le top indépendamment de la jupe raccourcie et élargie pour lui faire des plis marqués devant, réversible elle-aussi.

En gros, plus rien à voir avec le modèle d'origine. . .

La petite est contente pourtant, elle adore le rouge, et elle m'a demandé le même top pour elle !

DSCN7333   DSCN7334  

DSCN7337    DSCN7338   DSCN7339

Comme j'ai tout modifié (mesures, coupe, montage), je vous livre le patron du  patron du top ultra simple de Georgie. C'est une bonne base modifiable à volonté, comme vous le verrez pour la tenue de danseuse très prochainement.

Bonne couture,

A +,

Aquaryoom

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci beaucoup pour votre gentillesse de partager..; je recherchais des patrons de robes de princesses pour la poupée de ma petite fille.<br /> <br /> alors un très grand merci à vous<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> domie
1000 idées, 100 patrons, des kilomètres de fil et de tissu...
  • mon premier blog de créations, plutôt couture, mais aussi un peu de porcelaine froide, des créations en papier sans être du scrapbooking (pas encore essayé!!). Des idées, des envies, dont celle d'en finir avec l'hésitation : on se lance!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La Boutique TSarah
Envie d'une réalisation TSarah?
De la couture fait main, 100% made in France, patrons et motifs originaux, matières et finitions de qualité ?
Le tout pas cher et emballé avec toutes nos attentions ?
C'est par là :

TSarah2 boutique
Visiteurs
Depuis la création 167 184
Publicité