Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 idées, 100 patrons, des kilomètres de fil et de tissu...
1 août 2013

Les dessous des poupées (32-35 cm)

Rien de sulfureux, non, non, absolument rien !!!

Sauf que les poupettes manquaient cruellement de sous-vêtements. Deux d'entre elles portaient un pantalon à l'achat, du coup pas de culotte ! Chaussures (baskets et bottes) en plastiques, pratiques à enfiler, mais pas de chaussettes ni collant !

Même si la canicule semblait pointer son nez, tout cela frisait l'indécence.

Alors, comme le veut l'usage, furetage dans les livres de patrons et un patron de chaussettes glané. Sauf que. . . la forme ne convient pas du tout ! Les chaussettes sont parties réchauffer un poupon qui passait par là. Et les poupettes ?! Angoisse, suspense étouffant...

Elles ont reçu une paire de chaussette, deux collants et un legging long (collant sans pied), faits de sous-vêtements neufs achetés en solde (ça tombe bien, c'est la saison !). Pas la bonne taille, inmettables, c'est pas grave, c'est pour les poupées !

DSCN7343

DSCN7344

DSCN7352

DSCN7348DSCN7345

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN7349

DSCN7351  

 

 

          Petits patrons de tout cela ?

     (à imprimer sans réduction, 100 %)

             Bonne mini couture !

                       A +,

                  Aquaryoom

 

 

 

NB je bosse sur le patron parfait des petites culottes, patience. . .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super génial de partager des tutos. Je vais me risquer avec celui des collants... Merci encore pour ces bons conseils !!! Bonne fin de week-end.
M
Bonjour ! Ah ! Enfin je trouve quelque chose qui tient la route ! Je découvre votre blog aujourd'hui. Merci pour les patrons.<br /> <br /> Auriez-vous la même chose pour les poupées Wichtel (32 cm et beaucoup plus boulottes que les chéries, ainsi que pour les GÖTZ 50 cm.<br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> Isabelle la chanteuse (auteur-compositeur)
C
Merci ❤ C'est trop mignon.
C
un grand merci pour les patrons de chaussettes je vais m'y mettre tout de suite et je garderai toutes mes vieilles chaussettes pour mes petites poupées.
S
Merci pour le tuto.. Ca fait longtemps que je cherchais comment faire des collants pour habiller mes Chéries.... alors, merci, merci merci....
1000 idées, 100 patrons, des kilomètres de fil et de tissu...
  • mon premier blog de créations, plutôt couture, mais aussi un peu de porcelaine froide, des créations en papier sans être du scrapbooking (pas encore essayé!!). Des idées, des envies, dont celle d'en finir avec l'hésitation : on se lance!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La Boutique TSarah
Envie d'une réalisation TSarah?
De la couture fait main, 100% made in France, patrons et motifs originaux, matières et finitions de qualité ?
Le tout pas cher et emballé avec toutes nos attentions ?
C'est par là :

TSarah2 boutique
Visiteurs
Depuis la création 167 263
Publicité