Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 idées, 100 patrons, des kilomètres de fil et de tissu...
17 août 2013

Du tissu à Lyon ? les emplettes de la semaine...

Bon sérieusement, les photos des vacances c'était pour Leslie surtout, je ne pense pas que cela vous intéresse tellement. . .

 

On est sur un blog créatif ou pas ?

Alors bien sûr, passant à Lyon, je m'étais renseignée pour rendre le séjour disons. . . efficace. . . bon d'accord dépensier aussi !

Marcredi m'a bien aiguillée alors

 

je suis passée chez Toto le vendredi matin :

DSCN7502DSCN7504

 

 

 

 

 

 

 De belles popelines à 12 euros les 3 mètres et quelques cotons variés dont un voile de coton taupe (?)

 

j'ai raté le super marché du samedi matin (pas loin pourtant, mais je ne suis pas douée d'ubiquité, hélas!),

mais je me suis éclatée au marché du dimanche matin à Villeurbanne :

DSCN7507DSCN7510

 

 

 

 

 

 

 2 cotons brodés (fil argent et broderie anglaise), 2 cotons froissés, 1 voile imprimé et un coton brodé au laser à 2 euros le mètre chacun ! (cotons français de la boutique "Soie dit en couleurs" fermée tout le mois d'août sniffff propriétaires adooorables !)

 

DSCN7505DSCN7515

 

 

 

 

 

 

 2 lycra magnifiques à 3 euros le mètre et 2 toiles de jean stretch noir et bleu à 2 euros le mètre

DSCN7516

 

 

 

 

 

 

 2 jerseys très fins ("bisou-bisou" selon le vendeur) à 2 euros le mètre et une toile grise offerte pour me faire un sac (la classe!) !

 

DSCN7518DSCN7519

 

 

 

 

 

 

 

 Un coton froissé et brodé, un autre imprimé, 2 imprimés avec des touches brillantes argentées un peu partout à 1 euro le mètre !

 

DSCN7520Ouaip. . . reste plus qu'à coudre. . .

Je ne fais pas le total (préfère pas !) mais c'est surtout Toto qui m'a ruinée en fait (prix au mètre)

et. . . je regrette de ne pas habiter à Lyon. . . quoique mes étagères à tissus s'en réjouissent !

A +

Aquaryoom

 

oups. . . j'ai oublié ces trois là :

DSCN7522Un petit coupon fleuri de Toto, un voile de coton "Hermès" (?) violet et noir à 2 euros le mètre

et un maginfique coton imprimé à 2 euros le mètre de Soie dit en couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J adore coudre je débute ou se trouve toto. Merci
1000 idées, 100 patrons, des kilomètres de fil et de tissu...
  • mon premier blog de créations, plutôt couture, mais aussi un peu de porcelaine froide, des créations en papier sans être du scrapbooking (pas encore essayé!!). Des idées, des envies, dont celle d'en finir avec l'hésitation : on se lance!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La Boutique TSarah
Envie d'une réalisation TSarah?
De la couture fait main, 100% made in France, patrons et motifs originaux, matières et finitions de qualité ?
Le tout pas cher et emballé avec toutes nos attentions ?
C'est par là :

TSarah2 boutique
Visiteurs
Depuis la création 167 248
Publicité