Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 idées, 100 patrons, des kilomètres de fil et de tissu...
7 septembre 2013

Soldes de beaux patrons chez Shwin & Shwin... vite !

Les soldes c'est bien, mais quand il s'agit de Shwin & Shwin c'est trop bien !!!

Je vous ai parlé de quelques patrons coup de coeur il y a quelques temps, et bien là vous allez trouver votre bonheur à pas cher du tout : ce dimanche, tous les patrons sont à moins 40% ! il est temps de se laisser tenter. . .

Il suffit de s'inscrire à leur newsletter et vous accédez à une page de codes promo, depuis jeudi sur certains patrons, mais dimanche sur tous (j'ai trop hâte, ne faites pas bugger le site, pitié !!!)

Voilà quelques photos :

AbbeyJacketlucytunic

 

JuliaJacketHeatherTop

 

maggie6m

pepperpinafore

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  C'est pas trop mignon tout ça ??? j'ai déjà 3 patrons (Lucy Tunic qui est un régal à coudre, Abbey Jacket et Nowhere Man Pants (pantalon) qui n'attendent que mon temps libre (heu. . . moi-aussi d'ailleurs!)) et je vais craquer, c'est sûr, sur l' Heather top, et sans doute quelques autres, parce que je suis très faible face à ce site !

D'ailleurs, en plus des patrons canons, il y a des tutos superbes et des pages de méthodes de couture "Sewing 101" (en anglais, mais c'est vraiment bien expliqué, avec des photos), allez y faire un tour et partagez un peu mon bonheur. . .

Bonne couture à tou(te)s,

A +,

Aquaryoom

PS en créant les liens pour ce message, j'ai reparcouru le site à nouveau, et j'adore vraiment trop Shwin & Shwin, vivement que je trouve du temps. . .

Publicité
Publicité
Commentaires
1000 idées, 100 patrons, des kilomètres de fil et de tissu...
  • mon premier blog de créations, plutôt couture, mais aussi un peu de porcelaine froide, des créations en papier sans être du scrapbooking (pas encore essayé!!). Des idées, des envies, dont celle d'en finir avec l'hésitation : on se lance!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La Boutique TSarah
Envie d'une réalisation TSarah?
De la couture fait main, 100% made in France, patrons et motifs originaux, matières et finitions de qualité ?
Le tout pas cher et emballé avec toutes nos attentions ?
C'est par là :

TSarah2 boutique
Visiteurs
Depuis la création 167 264
Publicité