Eh oui, tous ces mois de silence pour une bonne raison, après quelques hésitations mais surtout pour une bonne cause, la boutique TSarah est lancée depuis le 6 décembre 2014. Bien précise cette date, car c'est celle de notre premier marché de Noël, aux Docks Vauban (Le Havre). Une grande première pour nous deux (l'équipe TSarah : Leslie et moi-même, Christine alias Aquaryoom), de nombreux stands tous magnifiques, des exposants adorables, nous nous sommes vite senties chez nous! Une bien belle expérience pour une bonne cause : nous avons participé à la collecte pour construire une école au Burkina Faso avec l'association Yelkabé Zamsé.

marche de noel 2014

Le marché de Noël a été organisé de main de maître par Anne-Laure Charléry (graphiste de talent et organisatrice des P'tites Mains dans la Main) et Mélanie Dinoir (organisatrice de l'Association Yelkabé Zamsé). Merci à tous les exposants pour votre chaleureux accueil, et merci aux visiteurs pour tous vos gentils compliments qui nous poussent à mener plus loin l'aventure couturesque de TSarah.

Petite visite (brève, car je n'ai pas pris de photos. . . j'avais les mains gelées, c'est fou une galerie ouverte en Normandie!!!) :

marche de noel2 2014

L'affiche du Marché dans les Docks, la première pierre quoi!

Et le stand TSarah, juste en face du carroussel (7 tours de manège pour ma mini assistante, Sarah!), température quasie polaire, en face des portes qui peinent à se fermer, mais l'ambiance était chaleureuse, ça aide à tenir de 10 à 20h!!! On ne s'est inscrites que pour le samedi, pas assez de stock et plus beaucoup d'énergie après avoir affronter le micro-climat polaire.

stand TSarah aux Docks 2014

(aucune photo de nous, on a oublié! la créatrice que vous apercevez est notre adorable voisine de stands, une créatrice de bijoux très talentueuse Nadia Zomochnikoff dont la boutique aux merveilles multicolores est là : Fétiche Atelier, allez-y vous ne serez pas déçu(e)s, promis!!!)

stand TSarah aux Docks2 2014

Sur le stand TSarah : une toute petite collection (une vingtaine de pièces) réalisée à quatre mains, nous avons eu peu de temps et peu de connaissance des attentes de la clientèle! Bah, oui, nous cousons pour nos petites, selon leurs goûts et les nôtres, du coup, la pression!!!

Le détail qui nous a réchauffé le coeur (fallait bien ça!) : les petites étiquettes de modèles, avec le nom du modèle, les références du patron (propriété intellectuelle, bien sûr!), la taille, la matière et surtout notre logo, ça fait pro, non? Ah, et les chocolats, bien sûr, pour nos gentils clients et les mini-visiteurs qui nous ont fait craquées (on est bien peu de chose devant un petit ange de 2/3 ans!!!).

Des compliments à foison, milles mercis aux client(e)s et aux visiteurs!

On en rougit encore de bonheur, Leslie et moi, alors merci, merci, merci... . .

Je ne vous cache rien : inquiétude quand on a comparé la taille des stands (montés par nos soins!) et l'étendue réduite de nos stocks et surtout gros coup de stress car les mignons sacs rouge en papier ont tardé à venir, mais la solidarité aidant, nos clients ont pu repartir avec des sacs en kraft (merci Mélanie!).

Pas de cartes pro, on a trop hésité. . . et puis la boutique en ligne, c'était pour après, donc. . .

Roulements de tambour. . .

La boutique en ligne sur A little Market

(qui devrait être plus garnie rapidement, patience!!)

un clic sur la bannière

TSarah

Voilà, finalement c'était moins long que je le craignais (vous-aussi, n'est-ce pas!!), à très bientôt,

Bonne couture et/ou bon shopping à vous!

Aquaryoom