Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 idées, 100 patrons, des kilomètres de fil et de tissu...
7 juillet 2013

Couture Farbenmix

1E40FDA1257F4B549B44542135E68F99Peu de temps que j'ai commencé, premier site d'Addicts auquel je me suis inscrite, histoire de pouvoir complimenter les auteurs de toutes ces réalisations si soignées et si colorées. . .

Déjà une robe réalisée (Féliz), à poster un jour, si la petite est d'humeur à poser, pour un anniversaire et deux pantalons (Dortje), un défi de plus pour moi! (bientôt le jersey ?) Des rêves d'Imke (tee-shirts), de sacs multicolores, et de toutes ces petites robes et jupes qui fleurissent chez Farbenmix.

Une difficulté ? Bah oui, la langue germanique ! 7 ans d'allemand et presque plus rien ! Au loin la dépression et au boulot, mes méninges!

Résultat : le premier glossaire franco-allemand à l'usage des couturières Farbenmix, mais pas que. . . et un patron de manteau (JADE) traduit (clic sur les liens pour ouvrir les docs!). 

Alors, si ça peut servir . . .

N'oubliez pas de faire un tour sur le site pour admirer les chefs-d'oeuvre des Farbenmix Addicts, les patrons et les traductions éventuelles en français y sont présentées, ça évite l'entrée déstabilisatrice (si, si !!) dans le site tout en allemand.

A +,

Aquaryoom

 

PS il y a des modèles (sacs, doudous, etc.) gratuits chez Farbenmix, si on veux tester . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais besoin d'un lexique couture. Merci beaucoup pour ce travail.<br /> <br /> Laurence
C
merci grace a vous un mot absent (doublure)du glossaire du livre sur lequel ma fille a choisi une veste m'a permis de comprendre mon patron alors que je buttais sur une piece depuis plusieurs heures
L
tu es ma sauveuse :) <br /> <br /> merci pour les traductions je commençais à déprimer en pensant au temps que j'allais passer sur la traduction avant de pouvoir coudre :) <br /> <br /> alors encore une fois merci merci merci :)
S
merci je viens de récupérer glossaire et traduction JADE
G
MERCIIIII ! je vais pouvoir me lancer sans inquiétudes (ou presque ;) ) !<br /> <br /> bonne couture à toi :)
1000 idées, 100 patrons, des kilomètres de fil et de tissu...
  • mon premier blog de créations, plutôt couture, mais aussi un peu de porcelaine froide, des créations en papier sans être du scrapbooking (pas encore essayé!!). Des idées, des envies, dont celle d'en finir avec l'hésitation : on se lance!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La Boutique TSarah
Envie d'une réalisation TSarah?
De la couture fait main, 100% made in France, patrons et motifs originaux, matières et finitions de qualité ?
Le tout pas cher et emballé avec toutes nos attentions ?
C'est par là :

TSarah2 boutique
Visiteurs
Depuis la création 167 268
Publicité