Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 idées, 100 patrons, des kilomètres de fil et de tissu...
5 juillet 2014

Coup de coeur pour les patrons Violette Field Threads

Désolée pour les couturières qui ont des petites filles à proximité, il y a un gros risque que vous craquiez face à ce site de patron!

Les excuses étant faites, je voulais vous présenter une créatrice talentueuse, dont les patrons sont dans la langue de Shakespeare, mais les explications sont limpides (avec des photos bien sûr!). Des modèles romantiques à souhait, pour un mariage, une cérémonie, ou juste pour admirer sa petite merveille vétue comme une jolie princesse. Bon, vous avez compris, j'adore!

Quelques images (dur de choisir, tout est adorable!) :

bridgette1  Chloe

 Emmaline   Cosette

Oh, c'est beau! hein, c'est vrai?! J'ai déjà craqué (je suis faible. . .! bon j'ai tenu plusieurs mois, mais c'était trop fort!) sur ses trois premiers modèles et je suis sur le point d'acheter le dernier (je résiste, c'est dur!) :

molly  Ginger top et Lucy pants

Vivienne blouse and skirt  Madelyn

Bon, vous avez assez souffert, trop de suspense! Je vous donne le lien (il a quelques modèles pour femmes au fait) :

Violette Field Threads

L'onglet "discount codes" présente 10% de réduction pour trois patrons, mais tentez le 15% (SAVE15) il fonctionne aussi avec 3 patrons (c'était mon cas), petit bonus sympa, non ?!

Bon "surf" à vous et surtout bonne couture à tou(te)s!

A bientôt,

Aquaryoom

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour aquaryoom,<br /> <br /> J'ai acheté la robe CHLOE mais comme je suis nulle en anglais (mais pas en couture) j'ai du mal à comprendre comment sont montés les volants et la différence entre le tulle, le filet et l'organza sans compter la doublure? Je m'y perds un peu.<br /> <br /> Si vous connaissez le truc ou l'endroit où sont les explications en français, je vous serais reconnaissante de partager l'information.<br /> <br /> Je vous remercie de votre réponse. catvache
L
je suis tentée par la toute premiere , je voudrais savoir si tu l'as faite et si elle est relativement simple à réaliser ; merci d'avance
L
Merci pour tous ces liens promotionnels :)
L
bon la mienne est trop grande lol heureusement car je crois que j'aurais craqué! bises et belle semaine
1000 idées, 100 patrons, des kilomètres de fil et de tissu...
  • mon premier blog de créations, plutôt couture, mais aussi un peu de porcelaine froide, des créations en papier sans être du scrapbooking (pas encore essayé!!). Des idées, des envies, dont celle d'en finir avec l'hésitation : on se lance!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La Boutique TSarah
Envie d'une réalisation TSarah?
De la couture fait main, 100% made in France, patrons et motifs originaux, matières et finitions de qualité ?
Le tout pas cher et emballé avec toutes nos attentions ?
C'est par là :

TSarah2 boutique
Visiteurs
Depuis la création 167 268
Publicité